Les stylos plume à piston Pelikan - Le confort de l’écriture associé au style!

Dès 1929, Pelikan présentait le premier stylo plume à piston, attirant ainsi l’admiration et posant les jalons pour de nombreux autres modèles. Rien de surprenant à cela, car il s’agit d'un instrument d’écriture fiable et novateur. Jusqu’à aujourd’hui, la fenêtre de visibilité du niveau d’encre en partie transparente et l’agrafe en forme de bec restent des emblèmes du modèle et font toujours partie de la plupart des modèles de stylos plume Pelikan.

Aujourd'hui, les stylos plume à piston de Pelikan sont très recherchés par les collectionneurs partout dans le monde. Ce succès repose notamment sur le nombre en constante croissance d’éditions limitées. Ainsi, des modèles réalisés avec le plus grand soin sur des thématiques telles que "les Sept Merveilles du Monde" ou encore "les Grands Moments de notre Civilisation" entre autres sont produits en édition limitée. Grâce à notre expérience de plusieurs décennies dans la fabrication d’instruments d’écriture exclusifs, chaque stylo plume est une œuvre d’art parachevée. La richesse des détails et la technologie et le design proches de la perfection caractérisent les instruments d’écriture Pelikan.

Fiable et personnalisable

Les stylos plume à piston de Pelikan sont très appréciés par les amateurs de l’art de l’écriture. Le tout premier stylo plume avec son système d’alimentation en encre anti-fuite et son mécanisme de remplissage à piston avec un engrenage différentiel était déjà considéré comme un compagnon fiable dans toutes les situations. La possibilité d'installer des largeurs de plume différentes permet de tracer des traits très fins ou beaucoup plus grossiers afin d’adapter chaque stylo plume à piston à son style. Grâce à l’utilisation d'une bande d’or 14 ou 18 carats en matière première et son usinage de précision, vous profitez d'un instrument de personnalisé avec le meilleur de la qualité.

 
 

C’est parti pour de la couleur

L’utilisation d'un instrument d’écriture haut de gamme est une condition indispensable à la personnalisation de son style. Les plumes arrondies facilitent la manipulation pour les écrivains occasionnels. Avec la plume 800 Italic, synonyme de belle écriture, les écrivains expérimentés ont la possibilité de rendre leur écriture expressive, avec des largeurs différentes.

Pour personnaliser votre écriture, n’hésitez pas non plus à choisir la bonne encre. Si vous souhaitez pouvoir corriger vos textes, l’encre Pelikan 4001 en bleu royal sera parfaite. Elle s’efface et se lave et convient parfaitement à un usage scolaire. En complément à ce classique, une vaste palette de coloris est disponible. Outre notre gamme standard, nous proposons également des encres brillantes dans des coloris de pierre précieuse dans la collection “Edelstein”.

Afficher tous les stylos plume exclusifs Pelikan dans la recherche de produits