The Pyramids of Giza

  • The Pyramids of Giza

Description produit

The Pyramids of Giza

Témoins d’une culture oubliée depuis des siècles

Avec le stylo plume “The Pyramids of Giza”, Pelikan rend hommage à un chef-d’œuvre qui reste unique dans ses dimensions. Entre 2950 et 2470 avant Jésus-Christ, ces monuments furent bâtis selon la forme des tombes des pharaons Egyptiens Cheops, Chepren, et Mycerinus qui ont survécues, traversant l’éternité jusqu’aux temps présents.
Ces lieux de sépulture des pharaons et rois sont la source d’inspiration d’un travail artistique, qui ravira les amoureux de l’écriture, aussi bien que les fans de l’Egypte ancienne, avec son travail magistral à partir de matériaux de qualité.
Et ce sont les nombreux détails minutieux qui rendent ces stylos plume Pelikan très spéciaux – la forme du capuchon fait référence à la couronne du pharaon Cheops. De même, la conception spéciale du logo Pelikan en haut-relief contribue à faire de ce stylo plume un nouveau joyau fascinant des instruments d’écriture.

A propos de cette édition

Le numéro d’édition, gravé sur le stylo plume, atteste du caractère unique du stylo, qui ne peut être confondu. L’Edition mondiale est limitée à 445 unités – un hommage à l’historien Grec Heredot, qui a collecté les informations sur les pyramides, en 445 avant Jésus-Christ.

Le stylo plume "Pyramids of Giza" est sorti en 2004 et sa production a été limitée à 445 pièces.

 

Plus de détails

Détails extraordinaires

Inscription à la lettre d'information Ecriture de Prestige

Vous souhaiteriez que nous vous tenions informé des nouvelles concernant les produits Ecriture de Prestige Pelikan?

Sans problème ! Inscrivez-vous à notre lettre d'information et nous vous tiendrons informé des nouveautés et évènements.

Vos coordonnées seront uniquement utilisées pour la lettre d'information et ne seront communiquées à aucun autre tiers.