En ce début d’année 2016, Pelikan vous propose des nouveaux produits mais aussi des rééditions d’anciens modèles. Après s’être attaché à l’encre dans notre dernière newsletter, nous sommes maintenant fiers de vous présenter les nouveaux stylos du printemps 2016.

Les experts en stylos Pelikan reconnaîtront certainement cette Edition Spéciale. Notre M205 Demonstrator bleu transparent révèle les détails intérieurs sous une apparence bleue transparente ! Une forte demande sur ce produit nous a convaincu de l’éditer une nouvelle fois pour une durée limitée. Notre M205 Demonstrator bleu transparent sera disponible à partir de fin avril 2016.

Si vous aimez les produits avec une touche retro, vous tomberez instantanément sous le charme du M120 Noir-Vert ! Le premier modèle M120 a été lancé en 1955. Pour la réédition, nous avons conservé la forme traditionnelle et la matière originale de la plume : acier, plaqué or. Par contre, pour lui apporter un petit quelque chose de spécial, nous avons gravée cette plume d’un motif d’ornement retrouvé sur une liste de prix de 1889. Ce M120 noir vert sera disponible courant avril.

Notre Souverän® 805 Vibrant Blue se caractérise par sa couleur bleue, vive et brillante. Pour créer cet effet, nous avons utilisé un matériau qui nécessite de nombreuses étapes de production avant d’avoir cet aspect changeant si intéressant. Les bagues et l’agrafe sont plaqués en palladium, la plume or 18 carats est entièrement rhodiée pour obtenir un éclat argenté. Il sera disponible à partir d’Avril 2016.

Notre nouvelle encre « Edelstein de l’Année » Aquamarine n’est ni bleue, ni verte ; elle est exactement entre les deux. Uniquement pour vous ! Elle est désormais disponible en boutique.