Souverän® M1005 Stresemann

Souverän® M1005 Stresemann

 Souverän® M1005 Stresemann
Description produit
Faits et chiffres

ÉDITION SPÉCIALE

Souverän® M1005 Stresemann

Outre sa carrière politique impressionnante, Gustav Stresemann (1879-1929), le ministre des Affaires Etrangères de la République de Weimar, était aussi connu pour la conception d’un nouveau type de costume. Le costume classique Stresemann est composé d’un pantalon avec des rayures noires/grises et d’une veste noire ou anthracite. Comme le Souverän® de Pelikan est communément appelé « Stresemann », Pelikan a nommé le Souverän aux élégantes rayures noires-anthracites d’après Gustav Stresemann.

Après le succès des séries Souverän® 405 et 805 Stresemann, Pelikan lance le modèle le plus exclusif de la gamme Souverän®, le M1005 Stresemann. Cet élégant stylo à piston est équipé d’une plume en or 18 carats et complètement rhodiée pour obtenir une brillance argentée. Le corps, avec ses traits simples en anthracite, est réalisé en acétate de cellulose au moyen d’un procédé traditionnel qui demande beaucoup de travail, mais qui donne au stylo son caractère élégant.

Le Souverän® M1005 Stresemann est livré avec un emballage cadeau attrayant (G15). Nous recommandons de l’associer à un flacon de la magnifique encre Edelstein® « Mandarin ».

 

Plus de détails

Inscription à la lettre d'information Ecriture de Prestige

Vous souhaiteriez que nous vous tenions informé des nouvelles concernant les produits Ecriture de Prestige Pelikan?

Sans problème ! Inscrivez-vous à notre lettre d'information et nous vous tiendrons informé des nouveautés et évènements.

Vos coordonnées seront uniquement utilisées pour la lettre d'information et ne seront communiquées à aucun autre tiers.