Maki-e Seaside

truehttps://www.pelikan.com/pulse/Pulsar/fr_BE.FWI.displayShop.258426./maki-e-seasidehttps://www.pelikan.com/pulse/Pulsar/fr_BE.FWI.displayShop.258426./maki-e-seasidefr_BEMaki-e SeasidetrueMaki-e Seasideexclusive-text-background
Description produit
Faits et chiffres

Maki-e Seaside

L’eau scintillante de l’ondulation de la vague sur le corps de ce stylo attire immédiatement l’attention sur cette peinture fantastique de l’artiste Maki-e Shozo Nakamura. Pour la conception du stylo Pelikan Seaside, il s’est inspiré de la peinture “La grande vague de Kanagawa” de Hokusai Katsushika, un des peintres les plus renommés de l’époque Edo, surtout connu pour sa série nommée “les trente-six paysages du Mount Fuji”. Le dessin de cet extraordinaire stylo M1000 est vivifié par l’habile utilisation de minuscules morceaux de nacre et de coquille d'œuf. Pour compléter la sensation de littoral, le capuchon est décoré de deux cerfs-volants traditionnels japonais, également de l’époque Edo, et de pluviers qui fondent sur les vagues.

Les technique complexes Kaga Togidashi-Taka Maki-e ont été utilisées pour réaliser ce modèle, une combinaison de différentes techniques de dessin Maki-e. Le logo Pelikan sur la couronne, le numéro d'édition limitée et la signature de l'artiste sont également dessinés à la main en utilisant la technique Maki-e.

Grâce à plus de 175 années de savoir-faire Pelikan combiné avec les magistrales techniques japonaises Maki-e , le stylo Seaside est un chef-d’œuvre constitué d’incroyables détails. Cette série est limitée à seulement 88 exemplaires dans le monde. Chaque stylo a une plume en or bicolore de 18 carats et est livré dans un coffret traditionnel japonais en bois de Paulownia.

 

Plus de détails

Inscription à la lettre d'information Ecriture de Prestige

Vous souhaiteriez que nous vous tenions informé des nouvelles concernant les produits Ecriture de Prestige Pelikan?

Sans problème ! Inscrivez-vous à notre lettre d'information et nous vous tiendrons informé des nouveautés et évènements.

Vos coordonnées seront uniquement utilisées pour la lettre d'information et ne seront communiquées à aucun autre tiers.