Maki-e Dragonfly

  • Maki-e Dragonfly

Description produit

Edition Limitée

Dragonfly

Les libellules sont reconnues pour leurs exceptionnelles qualités de vol. Comme elles volent toujours de l’avant, elles sont considérées, dans la mythologie japonaise, comme un symbole de chance et de victoire du fait de leur ténacité et de leur persévérance. Lors des périodes de conflits au Japon, les samouraïs ornaient leurs armes avec des représentations de libellules.

Cinq libellules sont dessinées d’une manière saisissante sur le magnifique arrière-plan du corps du stylo plume. Ce fond représente le ‘Tsugigami”, un papier traditionnel Japonais fabriqué par l’assemblage de diverses pièces de papier. Pour le motif des libellules, différentes techniques maki-e ont été utilisées telles que Raden, Byakutan-nuri, Kawarinuri et Togidashi-Taka-Maki-e.

Le stylo „Dragonfly“ est un chef-d‘œuvre qui combine l’expertise allemande, basée sur 175 années de tradition et de technologie, et les techniques de peinture japonaises Maki-e.

Le logo Pelikan sur la couronne, le numéro d‘édition limité ainsi que la signature de l‘artiste sont dessinés à la main avec la technique du Maki-e. Cet édition est limité à seulement 111 exemplaires à travers le monde. Chaque pièce possède une plume en or 18 carats et est livrée dans un coffret cadeau traditionnel japonais exclusif en bois de Paulownia.

 

Plus de détails

Inscription à la lettre d'information Ecriture de Prestige

Vous souhaiteriez que nous vous tenions informé des nouvelles concernant les produits Ecriture de Prestige Pelikan?

Sans problème ! Inscrivez-vous à notre lettre d'information et nous vous tiendrons informé des nouveautés et évènements.

Vos coordonnées seront uniquement utilisées pour la lettre d'information et ne seront communiquées à aucun autre tiers.